Télécharger ARK Survival Evolved PC

Télécharger ARK Survival Evolved PC Gratuit Comple


télécharger ARK gratuitement sur pc gratuitement -  Ark: Survival Evolved (stylisé comme ΛRK) est un jeu vidéo de survie action-aventure développé par Studio Wildcard en collaboration avec Instinct Games, Efecto Studios et Virtual Basement. Il a été publié en août 2017 pour PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows, OS X et Linux. Dans le jeu, les joueurs doivent survivre à être bloqués sur une île remplie de dinosaures itinérants et d'autres animaux préhistoriques, des dangers naturels et des joueurs humains potentiellement hostiles.

11e8f2217985c0b6c27fd96ff3aed030.jpeg (968×544)

Le jeu se joue à partir d'une perspective de troisième personne ou de première personne et son monde ouvert est navigué à pied ou en élevant un animal préhistorique. Les joueurs peuvent utiliser des armes à feu et des armes improvisées pour se défendre contre les humains et les créatures hostiles, avec la possibilité de construire des bases comme défense. Le jeu dispose d'options à un joueur et à plusieurs joueurs.

sebastian-kowoll-keyarthighres2.jpg (1920×1079)

Le développement a commencé en octobre 2014. L'équipe de développement a mené des recherches sur l'apparence physique des animaux, mais a pris une licence créative à des fins de gameplay. L'un des modes de jeu, Survival of the Fittest, a été lancé en tant que jeu autonome gratuit en mars 2016. Le développeur basé en Égypte Instinct Games a été embauché pour faciliter le développement du jeu. Plusieurs extensions du jeu ont également été diffusées sous forme de contenu téléchargeable: le Centre, Primitive Plus, Scorched Earth et Ragnarok.

System requirements:
✔ Operating system: Windows 7 / 8.1 / 10 (only on x64-bit !!!)
✔ Processor: 2 GHz Dual-Core 64-bit CPU
✔ RAM: 4GB
✔ Video Card: DirectX11 Compatible With GPU 1 GB Video RAM
✔ Sound Card: Support DirectX 11
✔ Free space on hard disk: 60 GB

ARK Survival Evolved PC Télécharger Version Complete Gratuit


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire