Télécharger F1 2016 PC Gratuit Complet


F1 2016 Telecharger Gratuit Version Complete PC - Bahreïn Grand Prix et j'ai gagné suffisamment sur le gaz pour quatre et le changement. De plus, même si mes pneus sont au bord de l'épave - en particulier ma conduite en retrait, que je propulser et brutaliser autour de la majeure partie des droitiers encombrants de Bahreïn.

XPB_797613_HiRes-e1459167510626.jpg (1920×1080)

Je veux faire un appel: Pit maintenant et de perdre un couple de gammes Je ne vais pas avoir le temps pour vous de crochet arrière, ou tout mettre sur la ligne et tout le danger. Un temps et demi de hustling atteindre un crescendo émotionnel: un tiret blanc à la dernière ligne dans un qui peut ou non. C'est un truc magnifique. En seulement mon deuxième appel challenge F1 2016 m'a englouti dans son rêve Solution One. F1 2016 n'est pas seulement le meilleur plaisir de Codemasters F1 à partir de maintenant - il serait préférable d'être le meilleur coureur de F1 jamais quelque temps récemment.

3069265-7540033473-F1_20.jpg (1280×720)

Retour Bahreïn Je suis verser la netteté et véritablement passé de la guidage. Jeff, mon architecte de l'opposition, peut-être voudrais-je pit depuis qu'il comprend et en plus je vraiment faire une coupe est imminente; Une situation indistinguable dernière ronde à Melbourne a retourné ma main esquissée 10 faire dans un dix-septième inadaptée quand je coiffe tout au long du segment passé de la gamme Albert Recreation et timidement se cachait dans les fosses avec essentiellement un tour solitaire de se déplacer.

f1-preview.png (1200×675)

Nico Rosberg dans son incroyablement intouchable Merc. Je compose l'essence à son état le plus maigre, conseille Jeff de se calmer au moyen des requêtes de voix utiles, et a offert la réflexion concernant autant que possible dans les circonstances. Rosberg ferme vite mais je ferme l'entrée sur lui sur chaque flex. Les zones DRS, les zones DRS et les zones DRS.


Télécharger F1 2016 PC Gratuit Complet



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire